Comment avoir une arme a feu sans permis ?

arme a feu

Armes à feu sans permis : arme à poudre noire

Bien que la loi polonaise soit très restrictive en ce qui concerne la possession d’armes à feu, il est toujours possible d’en acheter dans notre pays sans permis. Cela s’applique aux armes noires, qui sont généralement des armes à feu anciennes, y compris des spécimens historiques. On peut acheter une arme à poudre noire sans permis et sans grande difficulté dans toute la Pologne.

Où et comment acheter une arme à feu à énergie noire ?

Les armes à poudre noire sont vendues en Pologne à la fois dans des points de vente fixes et sur Internet. De nombreux magasins en ligne disposent de leurs propres salles d’exposition fixes, ainsi que de ventes aux enchères en ligne et proposent des ventes sur le marché secondaire.

Les vendeurs qui vendent légalement des armes de forgeron peuvent demander à voir une carte d’identité ou simplement envoyer un scan d’un côté de la carte. Dans la plupart des cas, la série et le numéro de l’ID et du pesel sont suffisants.

arme a feu

Lorsque nous achetons une arme à feu noire d’occasion, nous devons être prudents. Il est suggéré que, sans les bonnes connaissances, nous ne devrions pas chercher les bonnes affaires sur le marché de l’occasion, mais acheter des armes sur le marché primaire auprès d’une source appropriée. Les portails d’enchères et de publicité regorgent d’armes de toutes sortes qui ne répondent pas aux exigences de qualité ou qui sont illégales dans notre pays, raison de plus pour éviter ces cas.

Puisque nous avons déjà acheté une arme noire, nous pourrions un jour vouloir la vendre. À cette fin, il est préférable de laisser et de copier pour nous-mêmes le certificat et la confirmation de la transaction, afin que quelqu’un puisse l’utiliser lorsqu’il achète l’arme directement chez nous.

Comment reconnaître la date de fabrication d’un fusil de forgeron ?

Pour reconnaître la date de fabrication d’une arme à feu noire, les marquages sur la carcasse de l’arme, généralement juste en dessous du canon, sont extrêmement utiles. Ceux-ci sont directement liés à la date de fabrication de l’arme.

 

arme a feu

Construction de l’arme à feu
La construction d’une arme à feu noire est complètement différente de celle d’une arme automatique ou semi-automatique. Tout d’abord, c’est une arme qui se charge par la culasse. Dans ce type d’arme, le projectile reçoit son énergie cinétique par la combustion de la poudre directement derrière lui. De cette manière, l’arme est tirée et le projectile se déplace dans une direction spécifique.

Les armes à canon noir peuvent varier dans leur conception, mais les éléments de base comprennent

  • la crosse, qui est une sorte de lit d’armes,
  • la serrure de l’arme, y compris une serrure à bouchon ou à fusée,
    baril,
  • mécanisme de déclenchement,
  • les dispositifs de visée.

Les armes à canon noir n’ont pas de ressorts ni de dispositifs similaires, qui sont à la base des armes à air comprimé et des armes tranchantes. Grâce à une sorte d’universalité et à une construction simple, l’arme du forgeron est souvent adaptée et modifiée.

Indispensable pour le propriétaire d’une arme de forgeron

Comme partout, y compris dans le cas du tir avec une arme à feu noire, il est nécessaire de disposer de l’équipement et des accessoires appropriés. Il est nécessaire d’avoir

  • l’arme, qui doit être adaptée au tir sportif,
  • de la poudre à canon,
  • une clé spéciale pour les armes à feu,
  • capuchons,
  • des balles de plomb,
  • des lunettes de sécurité – il peut s’agir de lunettes industrielles,
  • un casque pour protéger votre audition,
  • un silex, ce qui est nécessaire pour un tir efficace.

arme a feu

Des équipements supplémentaires sont également très utiles, tels que :

  • des gants, qui vous permettront de charger l’arme et vous seront utiles pour la nettoyer,
  • un ciseau ou un couteau pour couper le plomb,
  • de la graisse pour le nettoyage et l’entretien de l’arme,
  • un pistolet à clous,
  • un pistolet à bouchon, que vous pouvez fabriquer vous-même.
  • Champ de tir, c’est-à-dire où tirer en toute sécurité avec une arme noire.

Une arme à poudre noire est un type d’arme qui, entre de mauvaises mains, peut être très dangereuse pour la santé et la vie des personnes présentes. Les armes de forge doivent donc être utilisées de manière appropriée. Si vous voulez prendre plaisir à tirer, vous devez d’abord apprendre à tirer correctement.

Pour le faire en toute sécurité, des lunettes de sécurité et des bouchons d’oreille ou des écouteurs spéciaux pour la protection des oreilles sont indispensables.

Les premiers tirs doivent être effectués sous la supervision d’un instructeur expérimenté qui corrigera toute erreur.

Le tir au fusil noir ne doit et ne devrait avoir lieu que dans un stand de tir adapté à cet effet. Pratiquement chaque région dispose de plusieurs champs de tir où vous pouvez apprendre à tirer et à tirer le meilleur parti de votre arme.

arme a feu

Où et comment acheter de la poudre noire

La poudre noire est l’élément de base nécessaire à l’utilisation d’une arme à poudre noire. Il est utilisé pour le tir et est tout aussi important que la balle. En même temps, la qualité et la sélection de la bonne poudre noire déterminent si l’arme à poudre noire sera utilisée correctement. Il n’est pas conseillé d’essayer de fabriquer de la poudre à canon sous votre propre responsabilité. Cela peut conduire à une auto-inflammation et, par conséquent, à une explosion grave. Il est nettement préférable d’acheter de la poudre noire auprès de

  • les boutiques en ligne,
  • les magasins de papeterie,
  • auprès de vendeurs individuels.
Comment avoir une arme a feu sans permis ?
Retour en haut